LOCALLY GROWN

SUSTAINABLE FISHING

ORGANIC

FAIR TRADE

GMO FREE

WE HAVE HELD THE SAME VALUES FOR ALMOST 20 YEARS

Respect for the environment has always been our purpose. We are here to help you make smart choices for your health and our planet’s. From business owners to employees, suppliers and allies, we all share the same vision and values.

As a certified organic grocery store, Bio Terre offers you products that meet your daily needs in terms of food and hygiene while respecting your values and beliefs. Established in the Mile-End for almost 20 years, we go above and beyond to bring you healthy, fresh, quality and organic products.

Let’s take care of our roots, let’s take care of ourselves.

WE HAVE HELD THE SAME VALUES FOR NEARLY 20 YEARS

Respect for the environment has always been our purpose. We are here to help you make smart choices for your health and our planet’s. From business owners to employees, suppliers and allies, we all share the same vision and values.

As a certified organic grocery store, Bio Terre offers you products that meet your daily needs in terms of food and hygiene while respecting your values and beliefs. Established in the Mile-End for almost 20 years, we go above and beyond to bring you healthy, fresh, quality and organic products.

Let’s take care of our roots, let’s take care of ourselves.

FLYER AND SPECIALS

View our flyer every month to find a selection of products (cosmetics, supplements and groceries). In addition to the flyer, we also post weekly specials available in store (groceries, fruits and vegetables, bulk and fresh produce).

FLYER AND SPECIALS

View our flyer every month to find a selection of products (cosmetics, supplements and groceries). In addition to the flyer, we also post weekly specials available in store (groceries, fruits and vegetables, bulk and fresh produce).

FLYER OF THE MONTH

SPECIALS

UPCOMING EVENTS

Every week, Bio Terre invites you to view our calendar and visit our shop to discover, test and taste new products specially selected for you.

UPCOMING EVENTS

Every week, Bio Terre invites you to view our calendar and visit our shop to discover, test and taste new products specially selected for you.

CHOIX LOCAL

PÊCHE RESPONSABLE

BIOLOGIQUE

ÉQUITABLE

SANS OGM

NOUS PRÔNONS LES MÊMES VALEURS DEPUIS PRÈS DE 20 ANS

Chez nous, le respect de l’environnement est depuis toujours notre raison d’exister. Nous sommes là pour vous aider à faire des choix judicieux pour la santé, la vôtre et celle de notre planète. Des propriétaires aux employés en passant par nos fournisseurs et nos alliés, nous partageons tous la même vision et les mêmes valeurs.

En tant qu’épicerie certifiée biologique, Bio Terre vous propose des produits qui correspondent à vos besoins quotidiens en termes d’alimentation et d’hygiène tout en respectant vos valeurs et convictions. Implantés dans le Mile-End depuis près de 20 ans, nous nous surpassons afin de sélectionner pour vous une marchandise saine, fraîche, de qualité et biologique.

Prenons soins de nos racines, prenons soin de nous.

NOUS PRÔNONS LES MÊMES VALEURS DEPUIS PRÈS DE 20 ANS

Chez nous, le respect de l’environnement est depuis toujours notre raison d’exister. Nous sommes là pour vous aider à faire des choix judicieux pour la santé, la vôtre et celle de notre planète. Des propriétaires aux employés en passant par nos fournisseurs et nos alliés, nous partageons tous la même vision et les mêmes valeurs.

En tant qu’épicerie certifiée biologique, Bio Terre vous propose des produits qui correspondent à vos besoins quotidiens en termes d’alimentation et d’hygiène tout en respectant vos valeurs et convictions. Implantés dans le Mile-End depuis près de 20 ans, nous nous surpassons afin de sélectionner pour vous une marchandise saine, fraîche, de qualité et biologique.

Prenons soins de nos racines, prenons soin de nous.

CIRCULAIRE ET SPÉCIAUX

Chaque mois, consultez notre circulaire et retrouvez une sélection de produits (cosmétique, supplément et épicerie). En plus de la circulaire, nous vous affichons chaque semaine les spéciaux disponibles en magasin (épicerie, fruits et légumes, vrac et produits frais).

LA CIRCULAIRE DU MOIS

CIRCULAIRE ET SPÉCIAUX

Chaque mois, consultez notre circulaire et retrouvez une sélection de produits (cosmétique, supplément et épicerie). En plus de la circulaire, nous vous affichons chaque semaine les spéciaux disponibles en magasin (épicerie, fruits et légumes, vrac et produits frais).

LA CIRCULAIRE DU MOIS

LES SPÉCIAUX

LES PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Chaque semaine, Bio Terre vous invite à consulter le calendrier et à visiter notre boutique pour découvrir, tester ou déguster des nouveaux produits spécialement sélectionnés pour vous.

LES PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Chaque semaine, Bio Terre vous invite à consulter le calendrier et à visiter notre boutique pour découvrir, tester ou déguster des nouveaux produits spécialement sélectionnés pour vous.