Comment est-ce que les végétariens et végétaliens peuvent obtenir assez d’oméga?

Comment est-ce que les végétariens et végétaliens peuvent obtenir assez d’oméga?

Vous l’entendez souvent : Si vous voulez profiter des bienfaits des acides gras oméga, vous devez manger du poisson régulièrement ou prendre un supplément d’huile de poisson. Mais est-ce vrai? Non! Le secret le mieux gardé des plantes est que plusieurs d’entre elles sont pleines d’acides gras oméga-3, oméga-6 et oméga-9. Voici deux façons dont les végétariens et les végétaliens peuvent obtenir leurs oméga sans avoir recours au poisson.

 

Méthode no1 : Mangez beaucoup d’aliments à base de plantes riches en oméga

 

Oméga-3 : Dans les plantes, les oméga-3 sont typiquement sous forme d’acide alpha-linolénique, ou ALA. Dans le poisson, ils sont sous forme d’EPA et de DHA. Puisque notre corps peut transformer l’ALA en EPA et en DHA, il est considéré comme « essentiel », tandis que l’EPA et le DHA ne le sont pas. En fait, l’ALA est le seul oméga-3 qui a un apport recommandé par la National Academy of Medicine (Académie nationale de médecine), le corps scientifique qui établit les ANR aux États-Unis. Les recommandations d’ALA sont les suivants :

 

  • Femmes : 1,1 gramme/jour
  • Femmes enceintes : 1,4 gramme/jour
  • Femmes allaitantes : 1,3 gramme/jour
  • Hommes : 1,6 gramme/jour

 

L’ALA est abondant dans les noix de Grenoble, les graines de chia, les graines de chanvre et les graines de lin.

 

Oméga-6 : Plusieurs plantes sont riches en oméga-6 sous forme d’acide linoléique, ou LA. Certaines d’entre elles contiennent aussi des oméga-3 comme les noix de Grenoble, les graines de chanvre et les graines de lin. D’autres aliments à base de plantes fournissent du LA comme les huiles végétales, le tofu, le beurre d’arachides, les amandes et les noix de cajou. Faites attention : Vous voulez maintenir un ratio d’oméga-3 à oméga-6 de 2 pour 1, alors n’abusez pas de ces aliments!

 

Oméga-9 : L’acide gras oméga-9 le plus commun est l’acide oléique, ou OA, et se retrouve en abondance dans l’huile d’olive. À l’encontre des oméga-3 et oméga-6, les oméga-9 ne sont pas considérés « essentiels » car ils peuvent être produits par le corps. Par contre, c’est une bonne idée d’en consommer de toute façon puisqu’ils ont leurs propres bienfaits pour la santé qui ont été éprouvés en clinique.

 

Méthode no2 : Prendre un supplément d’oméga végétalien

 

Obtenir assez d’oméga-3 et d’oméga-6 tout en étant végétalien peut être difficile. Cela prend aussi une planification méticuleuse pour assurer que vous obtenez le ratio idéal de 2:1 d’oméga-3 à oméga-6 puisque les oméga-6 à base de plantes sont plus abondants que les oméga-3 à base de plantes. C’est pourquoi ajouter un supplément d’oméga végétalien à votre alimentation est idéal pour avoir la paix d’esprit.

 

Peu importe le type de supplément d’oméga à base de plantes que vous voulez, nous avons ce qu’il vous faut. L’Huile d’Udo® primée contient des huiles biologiques à base de plantes qui offrent un large éventail d’acides gras essentiels dont votre corps a besoin et qu’il ne peut pas produire lui-même. Les oméga-3 et 6 sont offerts dans un ratio idéal de 2:1 avec des oméga-9 bénéfiques pour le cœur.

 

Tous les produits Huile d’Udo® offrent un mélange d’huiles de lin, de tournesol, de sésame, de noix de coco, d’onagre, de riz et de son d’avoine, ainsi que de la vitamine E sous forme de tocophérols assortis. Ils sont produits dans un établissement à la fine pointe de la technologie avec un environnement sombre, à température contrôlée et sans oxygène pour en préserver la fraîcheur et la valeur nutritive.

 

Les produits Huile d’Udo® sont idéaux pour tous les modes de vie et sont sans OGM, biologiques, végétaliens et conviennent à la diète cétogène.

 

Huile d’Udo® mélange d’oméga 3+6+9

 

Une portion d’une c. à soupe de notre produit phare, le Mélange liquide d’oméga 3-6-9 à base de plantes fournit une dose généreuse de 6 grammes d’oméga-3 (ALA), de 3 grammes d’oméga-6 (LA) et de 2,5 grammes d’oméga-9 (OA). Vous pouvez le prendre seul ou l’utiliser dans l’une des recettes suivantes de vinaigrette, de crêpes, de tartinades, de sauces et même de truffes. Les possibilités sont infinies… et délicieuses.

 

Huile d’Udo® mélange d’oméga 3+6+9 en capsules

 

Si vous avez besoin d’une façon pratique de prendre vos oméga à base de plantes sur le pouce, les capsules d’Huile d’Udo® sont pour vous. Elles contiennent les mêmes huiles que l’Huile d’Udo sous forme liquide. Une portion de deux gélules fournit 840 mg d’oméga-3, 420 mg d’oméga-6 et 350 mg d’oméga-9.

 

Huile d’Udo® DHA mélange d’oméga 3+6+9

 

Une façon durable d’obtenir le même DHA qui se retrouve dans l’huile de poisson, l’Huile d’Udo® DHA mélange d’oméga 3+6+9 contient 100 mg d’oméga-3 (DHA) provenant d’algues non raffinées et non contaminées, en plus de 5 grammes d’oméga-3 (ALA), 3 grammes d’oméga-6 (ALA) et 2,5 grammes d’oméga-9 (OA) par c. à soupe. La présence de DHA en fait un bon choix pour les personnes qui veulent favoriser les fonctions cognitives chez les adultes ou le développement du système nerveux chez les enfants.

 

Et maintenant vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur les oméga dans une alimentation végétarienne ou végétalienne!